http://magicmeeting.activebb.net

Doner son point de vue, rencontrer des joueurs, montrer sa facon de jouer si c'est ce que vous voulez faire c'est l'endroit !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boros

AuteurMessage
ange de serra

MessageSujet: Boros   Jeu 8 Mar - 11:23

4 Elemental d'étincelles
4 Salve d'éclats d'obus
4 Poings de l'enclume
4 Eclair de faille
4 Choc
4 Sceau de feu
4 Marteau volcanique

3 Chevalier du halo sacré
3 Chasseciel léonin
3 Prêtre soltari
4 Lion des savanes

3 Garnison de boros
3 Mine de gemmes
1 City if brass
3 Grand fourneau
3 Ancienne tanière
4 Plaine
3 Montagne

Bon comme tous les Boros posez attaqué et infligé des dégât direct ya pas plus simple. Je n'est pas mis de carbonisé pour sont coup de mana et surtout sont prix en € lol
Revenir en haut Aller en bas
bordas
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Boros   Ven 9 Mar - 12:20

cé simple et efficace mais comme tou jeu utilisant les blaste je diré méfié vou des masque d'ivoire
Unknown

Masculin
Loisirs : Admirer Necropotence \O/

MessageSujet: Re: Boros   Ven 9 Mar - 12:24

Concrètement, y'a pas de finisseur, pas de stratégie propre, ni même de starter, d'ailleurs...
Bah, pour un deck fun -je pense que c'en est la destination-, ça reste sympa, quoi.
Garde Mine de gemmes et City of Brass pour un autre jeu compétitif au cas où, si tu as d'autres jeux ;D
s0nte

MessageSujet: Re: Boros   Sam 10 Mar - 6:15

unknow a mon avis comme tout boros (meme si là il en a juste les couleurs) il veut juste tuer rapidement son adversaire ... et je trouve que 20 terrains pour un tel jeu c'est largement trop ...
Unknown

Masculin

MessageSujet: Re: Boros   Sam 10 Mar - 23:18

En tout cas, si c'est pour finir rapidement son adversaire, je vois pas la vraie utilité de Garnison de Boros qui fait perdre généralement un tour et brûle pas mal de possibilités dans celui-ci (-2 land pour en avoir posé un...) alors que ce deck se veut rapide.
ange de serra

MessageSujet: Re: Boros   Lun 12 Mar - 12:48

Bordas c'est vraie que j'ai pas pensé au masque d'ivoire mais comme je joue surtout avec mon frère il en a pas ^^ je devrais mettre des licorne qui permet de détruire un enchantement en le sacrifient je n’y avais pas pensé.

Sonte 20 terrain c'est vraie que c'est trop mais je mélange mon jeux comme un barbare donc des moment il m'arrive d'être en mana short je t'assure c'est bizarre mais sa m'arrive pour mon boros (je le mélange comme en tournois)

Unknown les boros j'en ai mi parce que quand j'ai pas de montagne ou grand fourneau c'est toujours utile, après avec mais boros je peut renvoyé mais mine de gemme et les reposé au prochain tour pour récupe mais 3 marqueur.
Pourquoi -2 lands ?? je renvoie que 1 terrain et le tour d'après je le repos, le boros m'ajoute 2mana ce n'est pas précisé de renvoyer un terrain dégagé donc je peut l'engagé pour utilisé un mana et le renvoyer je perd peut être un tour mais le tour après je gagne en mana je pence, et dans les decks des champions du monde ils en mettent tous a ton avis pourquoi ils sont pas partie en finale pour rien.
Pierro le pyro
Team
Team

Masculin
Loisirs : Magic, Dawn of war

MessageSujet: Re: Boros   Lun 12 Mar - 14:12

Et inconnu si tu n es pas content tu degage du forum et si c est pour dire de tel connerie sur un jeux dont on ne connai meme pas le fonctionnement de base on la ferme ok, de plus toi pose tes deck et on verra si eux il teinne et si ils ont un sens moral ou une hetique
Unknown

Masculin

MessageSujet: Re: Boros   Mar 13 Mar - 12:56

Précise en T2, mon gars.
Parce que moi, je pars du T1.5, pas sur le T1 quand même mais, même le T1.X, quoi...
OK, le T2, et le prochain T1.X, j'y connais peu et m'en fous complétement (à part Extracte, la carte à supprimer définitivement), mais précise destiné au T2, parce qu'au niveau Legacy, c'est limite une moins-value...
s0nte

MessageSujet: Re: Boros   Mer 14 Mar - 3:22

t2 avec des city of brass , faudra repasser un autre jour ... idem pour les lands artefact et autre shrapnel blast .... et en t1.x (l'étendu quoi) le deck et vraiment mal buildé pour tenter de faire quelque chose contre teps (le deck combale avec a mon seul désir), goblin storm (il joue une base gob de carnage avec derriere rite of flamme, seething song et empty the warren + fécondité pour se refaire une paluche derriere WoG et consort), puis contre loam, boros normal, destructive flow & co tu fais rien aussi ....... en t2 dragonstorm, angelfire et consort t'implose largement alors que tu joue avec des cartes qui ne sont meme plus dedans

Citation :
Sonte 20 terrain c'est vraie que c'est trop mais je mélange mon jeux comme un barbare donc des moment il m'arrive d'être en mana short je t'assure c'est bizarre mais sa m'arrive pour mon boros (je le mélange comme en tournois)

ba ca tombe bien tournois ou pas tournois faut toujours mélanger son deck ... déchatte non ?

s0nte tournament player Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boros   

Boros
Page 1 sur 1