http://magicmeeting.activebb.net

Doner son point de vue, rencontrer des joueurs, montrer sa facon de jouer si c'est ce que vous voulez faire c'est l'endroit !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Jeu 8 Fév - 11:02

Donc voila c'est un blanc bleu controll avec juste 4 Meloku pour pimenter tout ca!!
Les artefacts ne son t pas utile dans tou les cas je pense qu'il devraient aller en reserve (a voir).
Le deck aggro est indispensable sinon le jeu est impossible et la victoire incertaine.

Créatures 1
4 Meloku le Miroir voilé

Sorts 32
4 Heure révélatrice
4 Passe-passe
4 Fuite de mana
4 Déférence
4 Obstacle
3 Rembobinage
4 Colère De Dieu
3 Arrêt Du Temps
2 Jugement ultime

Artefacts 4
4 Pierre de Guermont

Terrains 24
1 Boseiju, celui qui abrite tout
4 Sables mouvants
4 Landes d'Adarkar
6 Plaine
9 Île

Sui la liste des cartes que j'aimerais integrer
Gargouille de pierréveille
Isperia, l'impénétrable
Ghildmage d'Azorius
Hussard céleste

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchemagic.activebb.net
bordas
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Jeu 8 Fév - 11:07

bien mé méttan arreté a mirondin je conné pa bocoup des carte lol sinon colere de dieu cé cho a trouver mais j'en est déja 1 sinon sa a controle bien mais avc koi tu tue???lol!
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Jeu 8 Fév - 11:09

Comme je l'ais dis plus haut le deck aggro est indispensable

le control blok blok et le aggro bourine en se fesan proteger ses creatures
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Critique de PIC   Ven 9 Fév - 9:58

Bon voila c'est les changement qu'aurais fait une personne que jai rencontrer sur un chat il est modo
bon voila sa lsite

3 meloku le miroir voilé
3 Keiga, l'étoile des marées
3 fait ou fiction
3 analyses des profondeurs
4 fuite de mana
4 déférence
2 rembobinage
4 colère de dieu
1 arret du temp
1 jugement ultime
1 Chuchotement de la muse
3 repeal

Bon voila il ma demander de le poster moi emme car il surveillait un chat

je pense que c'est un bonne idée de rajouter des creatures enfin den avoir plus pour la surté
Pleasureman
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : Les jeux où on casse des mobs en série

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Sam 10 Fév - 12:26

JE veu pa critiquer (même si j'adore ça en fait...)

Mais j'ai l'impression que ya des incohérences...

Ta seconde tête joue aggro... Et tu joues des Wrath ?? c'est pas trop glop pour lui

le problème vient ensuite du fait que Aggro en 2HG, c'est pas top (40 pv, ça tombe pas comme ça). Donc le format est sclérosé de jeux combos associés à des jeux control... donc là, c'est un peu galère de gagné. Je m'explique par des exemples :

le control adverse attend et temporise en attendant que son pote gagne (le premier en profite pour protéger le second)

Tu a deux possibilités : Soit tu gère le jeu COntrol (et tu perds pasque tu gère pas le jeu combo), soit tu gère le jeu combo (et tu perds pasque le je control de gère aussi)...

Une seule et unique solution : Jouer deux jeux COntrol...
Pas total control mais aggro control et control combo me semble de bonne alternative... De toute façon personne ne joue ocntrole pur en 2HG (j'ai essayé et c'est pas tip-top)...

PErsonnellement je vois qu'une alternative :
double control COmbo ou double Aggro COntrol

on peu tenter le AggroCOntrol/COntrol COmbo, c'est faisable...

Sachant que la meilleure alternative reste le double ControlCombo avec une combo a chevla sur les deux decks... Dans cette optique, tu peux te permettre de jouer des Wraths et autres (et encore, bien souvent, ce sera des cartes mortes)

Autre bonne possibilité, le double Aggro-Control... J'imagine bien un UB et un UG... quasi tout les bons contres du format répartie dans les deux decks, des bêtes qui font piocher ou avec un double effet kiss-cool (en tout cas, toujours des bètes qui font partir les contre adverse ou qui font du card advantage)...

ça doit pouvoir ce trouvé en Extend non ??
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Sam 10 Fév - 13:14

Oui c'est vrai j'avai aps penser a cela tu a raison
Pierro le pyro
Team
Team

Masculin
Loisirs : Magic, Dawn of war

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Dim 11 Fév - 4:58

Je trouve que joué un deck agro controle c est un peu chaud, gerer des sort par le fait de controle et attaquer vite... Humm tu le pompe ou tout ton mana dis moi car agro c est posse vite et taper fort et controle c est garde du man pour contrer ton adversaire... cela est un peu un quiproco
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: troll a deux tete   Dim 11 Fév - 6:13

C'est pour un troll a deux tetes t'avais compris??
Pleasureman
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : Les jeux où on casse des mobs en série

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   Dim 11 Fév - 12:45

Pierro le pyro a écrit:
Je trouve que joué un deck agro controle c est un peu chaud, gerer des sort par le fait de controle et attaquer vite... Humm tu le pompe ou tout ton mana dis moi car agro c est posse vite et taper fort et controle c est garde du man pour contrer ton adversaire... cela est un peu un quiproco

Ben en fait, c'est le genre de jeu qui pose de bètes rentables sur les deux premiers tours et qui gèrent ensuite la table...

L'exemple typique de deck Aggro-Control est le très célèbrissime (délosé pour l'hyperbole) UG Madness du bloc Odyssey, ou encore l'aurement célébrissime Counter-Rebel de l'époque Urza/Masks...
Les decks Aggro-control ne sont pas nobmreux et ne se ressemblent pas...

Le premier était axé sur les mécanismes du bloc Odyssey, à savoir la défausse, le flask back et le Folie... Grace à des bêtes comme Wild Mongrel et Aquamib, on se défaussait de carte ayant un coup de folie (Agame Pelerin, Guivre Arrogante et Circular Logic) ou encore des cartes avec un cout de flashback inférieur (deep-analysis et autres)... Rajoutant à cela l'excellente Wonder et quelques contres pas cher (Leak et COunter) on obtient un aggro control capable de casser des fesses et même de gagner des championnats du monde...

LE second est beaucoup plus control mais aussi carrément plus brutal... Un bon vieux WU control, avec comme kill les Fameux Rebels... Presque tous ont la capacité d'aller cherhcer leurs copains plus gros et de les mettre en jeu, et tout cela bien sur en instant... Aidé par la mythique Lin Sivvi avant son bannissement en T2(Linou pour les quelques-uns qui ont eux le plaisir de la jouer), ce deck que l'on peut qualifier d'Aggro-Control (puisque comprenant une bonne partie de bêtes) a également gagné pas mal de tournoi...

Sans oublier les Mono-blacks Aggro-COntrol, les Fish et autres jeux cherchant à tuer l'adveraire en vitesse mais comprenant une bonne part de controle...
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: oki   Lun 12 Fév - 13:12

Mais pour toi quesqui cerai el emeilleur jeu control associer a un autre jeu en troll a deux tetes?
lock4

Masculin

MessageSujet: et bien   Sam 10 Mar - 9:57

si tu veux un bon jeu pour troll à deux têtes c'est un deck à type car beaucoups de cartes permettent d'augmenter les capacités d'un certain type de créature grâce à ces cartes tu pourras faire d'une pierre deux coups ! Mais malheureusement les decks à types sont en voie de disparition ... No Rien de tel qu'un bon deck gobelin... Mais malheureusement j'ai dut le détruire pour mon blanc bleu Azorius !!! Enfin bon la je raconte ma vie !lol! bom
Bref !!! Sinon grâce aux cartes comme Grand arbitre Augustin IV tu peux jouer blanc bleu des deux côtés ! Un deck contrecarre l'autre attaque pour un coup minime et en plus de cela rajoute une gallerie aux mirroirs et alors la tu pourras mettre 4 Arbitre soit 4 mana de moins à jouer pour les deux joueurs et 8 de plus à jouer pour les adversaires ! Voila la technique que je te propose jean Geo si on fait les nationales ! Je vais commencer à faire des listes de decks et je les posterais pour les évaluer !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T   

Blanc bleu a associer avec un vert/rouge(ou noir) aggro T2T
Page 1 sur 1